Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
7 octobre 2015

Oyez Oyez Braves Gens !

Vous aurez compris ces derniers temps

au vu du rythme quasi frénétique de mes finitions,

qu'une expo du Club se prépare ! 

Je vous invite à venir nombreux nous rencontrer

et découvrir nos travaux d'aiguilles.

Affiche expo

Sauf cas de force majeure,

je devrais être présente tout le temps.

Alors, à bientôt ? 

Commentaires
A
Trop loin pour moi.<br /> <br /> Bonne expo!<br /> <br /> biz
Répondre
S
désolée, mais trop loin ....
Répondre
G
Qu'est ce que j'aimerais y aller.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
la savoie est vraiment trop loin de la Bretagne - dommage - Bonne exposition
Répondre
F
Bonne expo.
Répondre
M
dommage que ce soit loin ....<br /> <br /> mais je vous souhaite un grand succés
Répondre