Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
13 mars 2015

Elise Shawl

Un très beau modèle trouvé sur le net

facile à réaliser et qui fait son effet  !

J'ai utilisé de la laine 70 % Angora 30  % Acrylique

T054_Elise shawl parme vert fluo

Ce n'est pas évident de prendre ces couleurs en photo...

20150313_111639_HDR

20150313_112521_HDR

J'ai eu le plaisir d'offrir ce châle à Dany74

avec qui j'ai passé un excellent moment cet après-midi ! 

C'était un peu court, nous avons décidé de nous voir

plus longuement la prochaine fois  ! 

Nadine n'était pas venue les mains vides

et j'ai été gâtée, voyez plutôt : 

20150313_165922_HDR

 ❤❤❤

 

 

Commentaires
M
il est très beau ; bravo !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
Bonjour, je réalise ce châle intitulé "orchidée", j'ai remplacé la bride du motif central par une maille en l'air, côté plus aérien. Difficile dans son exécution car j'utilise de la laine mohair très fine (Angel de chez Bergère de France) et ce avec un crochet 4. Je retiens votre bordure car j'hésitais à laisser avec un dernier motif. Tous mes compliments pour les couleurs. A bientôt.
Répondre
T
Très joli châle ! Bisous !
Répondre
L
ton châle est une petite merveille<br /> <br /> et les kdos tip top<br /> <br /> biz
Répondre
F
Il est super beau ton châle 'je vois que tu as ete bien gate les moment entre copines sont toujours agreable bizzz joelle
Répondre
D
Merci, merci Brodyzen - -Marie Lise !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis si contente de t'avoir revue et d'avoir partagé quelques heures avec toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce magnifique châle qui me va à ravir et que l'on va m'envier !!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour une autre rencontre. Merci encore <3 <3 <3<br /> <br /> <br /> <br /> Nadine
Répondre
M
Sympa de se faire de petits cadeaux !
Répondre