Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
6 octobre 2015

Avant/Après

Mon amie Janeton n'ayant pas de descendance

et connaissant ma passion pour la broderie

m'a offert sa boîte à fils en bois. C'est une pièce 

ancienne, le couvercle était fendu alors j'ai eu une idée ! 

20151004_142340

Une broderie, du tissu, un peu de cartonnage... Eh voilà ! 

2015_025

Mes cotons perlés y ont trouvé bonne place.

Pour rappel, la broderie "Love to stitch" est un modèle offert par Hetti,

Son blog ci-dessous : 

 

Creative Workshops from Hetti

Soms heb je een klein patroontje nodig om iemand te feliciteren. Voor op een kaart of labeltje maar ook als een klein kadootje als geurzakje of [spelden]kussentje. Gefeliciteerd met Bloemetjes en Hartjes zijn 2 kleine patroontjes met een randje van bloemen en een rand met hartjes. Hier vind je alle details.

http://creativeworkshopsfromhetti.blogspot.fr

 

 

Commentaires
S
Très belle la boite, et super la broderie!
Répondre
L
très jolie
Répondre
C
Superbe!bravo<br /> <br /> belle journée
Répondre
K
C'est une belle récupération. Elle semble spacieuse et pratique.
Répondre
M
une jolie boîte qui a trouvé une seconde vie toute en beauté !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
je l 'aurais laissee en l " état rien que pour le souvenir.<br /> <br /> moi aussi j' ai eu une boite à couture d'une amie.<br /> <br /> c' est sa fille qui me l 'a donnee.<br /> <br /> ç'a fait chaud au cœur.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
A
superbe idée et voilà une magnifique boite jolie et pratique, bravo...<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
P
Très belle rénovation et beau cadeau de ton amie.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
très beau et très pratique !
Répondre
F
tu as eu un tres beau cadeau bien relooker bravo et la broderie et tres belle merci pour le lien joelle
Répondre