Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
15 avril 2014

Dijon - Expo PCB et rencontre

Une très belle journée sous le soleil,

on en a pris plein les yeux !!!!

Comme il y a énormément de blogs

qui proposent des reportage-photos,

je vais plutôt vous rendre compte de ce

que j'ai entendu sur place !!!

"oh la la, tu as vu ce travail, comme c'est beau,

il y a beaucoup de 1 fil sur 1 fil, et là tu as vu

comme c'est ravissant ? oooooooh quelle bonne idée

ce contraste entre le tissu rayé et les broderies !

Bon ben moi je rentre à la maison et je me pends...

- si si je l'ai entendu (j'ai des témoins !) -

Mais où donc vont-elles chercher toutes ces idées ?"

Des anciennes visiteuses étaient un peu déçues de la salle.

Personnellement, j'ai trouvé qu'il y avait trop de déco,

du coup beaucoup de réalisations empilées ce qui fait

que l'on ne voit pas tout....j'en ai encore découvert en

visitant les blogs et feuilletant le livre ! Mais cela c'est

un petit bémol et je salue le formidable travail

des brodeuses du PCB !!!!

Sortie Dijon PCB

Mon grand bonheur de la journée : la rencontre

avec Cathdem21 qui a enchanté tout le groupe !

Ce fut court mais intense, mon petit doigt me dit

que l'on va se re-programmer une rencontre !

Catherine n'était pas venue les mains vides

et j'ai été très gâtée !

CIMG4846

CIMG4847.CIMG4849

CIMG4848

pour l'occasion, j'ai réalisé une surprise pour mon amie,

je vous la dévoile un jour prochain.

Pour l'heure, vous pouvez allez sur les blogs

de mes amies du club pour voir leurs photos :

filv74

augustinebobine

 

Commentaires
C
Bonjour, merci pour ce reportage. Bises. Chantal
Répondre
M
j'ai vu les photos chez filv74 ! et je trouve très intéressant ton reportage sur les réactions des visiteurs ! <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
S
Merci pour ces photos ... le bassin me rappelle mon enfance : j'y allais avec mon frère faire naviguer notre bateau ...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
pourquoi aller se pendre ? perso ça me boosterait plutôt à faire encore plus de choses !elles ne brodent que pour le club par contre !
Répondre
N
Super reportage !<br /> <br /> Nous avons passé une journée très agréable qui nous a permis de nous connaître plus, d'admirer une expo très riche avec des ouvrages bien fignolés.<br /> <br /> Nous avons fait la connaissance de Catherine et nous aimerions connaître les copines de son club, si elles sont aussi sympa qu'elle !<br /> <br /> JOYEUSES PAQUES !
Répondre
C
Tu en as de la chance, d'avoir pu y aller!
Répondre
A
super reportage journalistique !!! une très bonne idée de recueillir le ressenti de quelques personnes!! en tout cas il avait l'air beau ce salon!!!!<br /> <br /> et tu as été formidablement gâtée, c'est super...<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
H
Il est super ton compte rendu. C'est toujours intéressant d'entendre les remarques des gens. Très joli ce que tu as reçu. J'aime beaucoup le dé (j'en fait la collection).<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Salut Marie Lise<br /> <br /> Tu as bien décris l'ambiance et les réactions des visiteurs<br /> <br /> Et tu as raison car il y a 4 ans le PCB avait fait son expo au CELLIER de Dijon et il y avait 2 salles ( celle du bas était avec tous les ouvrages en rouge et celle du haut partagée ben autant de tables pour exposer que des couleurs<br /> <br /> Toutefois pour ma part je vais de nouveau me remettre au 1 point sur un point<br /> <br /> En plus il y avait un gentil coin pour prendre un thé pour nous remettre des émotions ressenties pendant cette expo<br /> <br /> Amitiés croisées<br /> <br /> Yvette ou cookie 74
Répondre
G
que de bons moments .............. bien gâtée ma cops ....
Répondre