Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
17 juin 2015

Des nouvelles

Eh bien me voici en cure depuis 3 jours et...

Je dors, dors, dors.... Je tiens une bonne moyenne 

de 10 à 12 heures  de sommeil et je ne compte pas

les moments de repos ! Je pense que ça ne va pas trop

durer quand même !  J'aimerai profiter un peu pour visiter

ou du moins pour aller poser mes pieds sur la plage  ! 

Je suis arrivée dimanche après avoir séjourné 4 jours

- trop courts  !  - chez Lilirose. Nous en avons profité 

un maximum c'était vraiment un bon moment !!! 

J'espère qu'un jour elle pourra venir contempler nos montagnes

car dans le Berry c'est sacrément plat  !  Pour la tenter,

je lui ai offert ce livre

20150604_181601

Allez tiens y a des choses qui ne changent pas...

Maudite tablette  ! 

Et pour occuper ses mimines, un joli kit

20150604_181615

(Allez c'est festival  !  Je ne vais pas m'énerver....)

Et pour lui apporter cela, il fallait bien un porte-document

alors je l'ai fait  !  Un modèle de Dame Valiste pas difficile

à réaliser, il suffit d'être méthodique et patient.

Le résultat en vaut bien la peine  ! 

20150604_181353

20150603_164701

20150604_181431

(....)

20150604_181523

Lysiane m'a aussi gâtée !!! 

Vous savez sûrement qu'elle a des doigts de fée ! 

Voici le superbe porte-photo qu'elle m'a offert  ! 

KR247_merci Lilirose !

Et je ne vous parle pas de son talent de cuisinière... Si  ? 

Les premiers jours ce fut fraisothérapie

20150611_130751-1

Petit échantillon de son savoir-faire 

20150612_193244

Encore merci de m'avoir si bien reçue 

Et pour les bons moments partagés  !!! 

❤💚💜💙💛❤

 

 

Commentaires
L
tout tout tout tout est magnifique<br /> <br /> j'adore, biz
Répondre
C
Superbe échange ! Beaucoup de talents ! Je suis en admiration devant ton porte document.. Quel beau séjour en si bonne compagnie.. Je n'arrive pas à m'inscrire chez toi.. Je ne sais pas pourquoi.. Merci pour ton gentil com chez moi, cela me fait bien plaisir.. J'ai hâte de voir le tien ! Cil :-)
Répondre
G
La 1ère chose que je vais te demander : comment fait-on pour dormir 10 à 12 h ? ? ? et ne me dis pas que tu es fatiguée ! car tu connais ma situation et Dieu sait si je suis fatiguée et que j'aimerai avoir ta chance d'être en cure, mais je n'ai jamais été une grosse dormeuse, mais en ce moment, c'est la cata, je dors entre 5 à 6 h par nuit avec des réveils réguliers ! je me lève le matin plus fatiguée que quand je me suis couchée ! dis moi ton secret, SVP ? je rêve de pause et de vacances, hélas toujours pas trouvé de centre de rééduc pour mon mari, pour pouvoir partir chez moi, passer quelques semaines ! votre échange de cadeaux est superbe et j'imagine que vous avez passé d'agréables moments à parler ! bises et profite bien de tes vacances, ma douce, Anne-Marie
Répondre
M
De beaux cadeaux... c'est toujours super ces rencontres blogosphériques !<br /> <br /> Profite... repose-toi...
Répondre
L
je confirme c'est superbe ! merci encore et laisse un peu de sommeil aux autres ! moi par exemple ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
F
Et oui la cure ça fatigue, c'est bien de pouvoir dormir !!!! là au moins tu n'as pas de bruit et on s'occupe de toi, de quoi te refaire une santé, sympa ta pochette, j'aime bien le pliage, très bien aussi les cadres que tu as reçu, de beaux cadeaux, bon séjour.
Répondre
D
Le sommeil est nécessaire au cogitage de nouveaux projets ....<br /> <br /> Bon repos et bonne cure.<br /> <br /> <br /> <br /> Et surtout bravo à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
quel magnifique échange de cadeaux<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
F
Super d'avoir de si bonnes nouvelles !! Ca fait plaisir de voir que tu en profites un max !<br /> <br /> Bon, sans parler de ton oeuvre, qui est absolument magnifique... Quel travail ! <br /> <br /> Oh la la... Ton amie doit être R.A.V.I.E ;) ;) <br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée et à très bientôt.
Répondre
M
magnifique cadeaux et surtout bon repos.<br /> <br /> avant de venir en bretagne je vivais dans la beauce du gatinais encore plus plat que le Berry.<br /> <br /> bonne soiree et à bientôt <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre