Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
26 novembre 2022

Pas 1, pas 2

mais 3 coussins pour Noël !

Dimanche passé, je me suis rendue

au Salon du Tissu où j'ai pu revoir

les copines du Club notamment

Augustine Bobine, Jojo fleur-bleu,

 Chantaloux, Pascale et Isabelle.

Comme je n'ai pas vraiment besoin

de tissu, ni de fourniture, c'était

vraiment pour moi l'occasion de

ces rencontres ! Je repartai sans

rien quand j'ai rencontré Isabelle

qui m'a montré - bien lui en a

pris - ses achats ! Et là, j'ai

craqué sur un des coupons qu'elle

avait choisi ! "Attends 3 coupons

pour 10 euros, faut pas se priver !"

Et ils sont tellements beaux !

Je suis donc retournée à la boutique

qu'elle m'a indiquée... En rentrant,

je me suis mis au travail (+ de 4 heures

en tout) pour la réalisation de ces

housses de coussin. J'ai choisi un velours

pour le dos et monté comme des taies.

Comme quoi, ça booste de revoir

ses amies passionnées !

2022_036_3 coussins Theme Noël

20221126 3 coussins Noël détails

Commentaires
M
adorablissimes
Répondre
M
J'adore tes coussins, bravo ils sont superbes
Répondre
C
Ils sont bien beaux, bravo<br /> <br /> belle journée
Répondre
F
ils sont magnifiques ! des jolis cadeaux pour le canapé ! bisous
Répondre
A
Ils sont très jolis ! Super.
Répondre
C
quelle rapidité d'exécution, ils sont superbes tes coussins.<br /> <br /> bon week-end.
Répondre
D
trop bien ces tissus ! Bravo de très jolis coussins rigolos !
Répondre
D
jolis coussins - bravo
Répondre
L
Oh ils sont mignons ces coussins... En plus avec du velours, je trouve ça adoravle.<br /> <br /> Tu connais le nom de la boutique? Et sais-tu s'il y a un site internet?
Répondre
L
super sympas !
Répondre