Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
14 octobre 2017

Salon des Loisirs Créatifs à la Roche-sur-Foron

Ayant reçu des invitations de Christel Elbaz

D'un chat dans l'aiguille, j'avais proposé à 

Augustine Bobine de nous retrouver et passer

quelques heures sur ce salon  !  Hi, hi,

nous nous sommes lâchées... Cela nous a

rappelé l'AEF de 2016  ! 

Mes achats...

PicsArt_10-14-04

Isidore est un peu déçu... il pensait

que je lui aurai rapporté quelque chose...

Si vous êtes en Haute-Savoie, n'hésitez pas

à vous déplacer :  c'est encore ouvert demain.

Bon, ben Yapluka  !  Mais d'abord repos  : 

il n'y a pas que la CB qui a chauffé, les pieds aussi  ! 

👣👣👣👣👣

 

 

Commentaires
C
Que de merveilles achetées! Il ne te reste plus qu'à tout utiliser! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
E
Bonjour<br /> <br /> Jolis achats. On a toujours besoin de petits bouts de tissus.<br /> <br /> je vais me réabonner. Hier, je triais mes "à broder" et je suis tombée sur ton bel abécédaire rouge.Je me suis aperçue hier que je ne recevais plus ta lettre. ls mystères du net. Comme il se passe quelque temps avant de s'en apercevoir, j'ai vérifié. je n'ai rien depuis septembre de ta part.<br /> <br /> Bonne continuation. J'ai tout regardé depuis septembre<br /> <br /> Grosses bises <br /> <br /> belle journée
Répondre
C
tres beaux achats et tres belle journée entre croixpinettes
Répondre
F
Les salons, c'est toujours la fête !!!
Répondre
L
ça fait du bien de se faire plaisir parfois ! etpuis je suis sûre que les tissus étaient indispensables !!!!!
Répondre
E
C'est le genre de sortie qu'on n'oublie pas de si tôt avec des rencontres et de beaux achats.. plein de projets en vue?Il faut savoir se faire plaisir..et ausssi se reposer!!<br /> <br /> bon dimanche gros bisous
Répondre
N
Des achats très sympas !
Répondre
L
tu t'es lâché, tu as eu raison, il faut savoir se faire plaisir<br /> <br /> calins aux poilus bizou
Répondre
C
Super tout ça!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
A
t'aurais pas oublié les photos de tes 15 kg de nougat des fois ?
Répondre