Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
26 octobre 2019

Me voilà de retour

dans notre univers créatif ! 

Je me suis rendue là aujourd'hui 

FB_IMG_1572106864212

J'ai retrouvé avec joie des amies brodeuses et nous avons toutes

fait chauffé la CB ! Je me suis offert la Rolls des loupe-lampes,

ça me motive pour reprendre l'aiguille. De revoir aussi les copines

et de partager un si bon moment aussi. D'ailleurs, je me suis ré-

aménagé un coin broderie au salon dès que je suis revenue 😊

Photo montage de cette belle journée d'automne 

20191026_190822

 

Commentaires
L
vive les messages à retardement lol! je viens juste de recevoir la news ! un bon moment que je ne n'ai pas fait de salon
Répondre
D
de beaux achats<br /> <br /> <br /> <br /> je n'ai pas pu aller à celui de clermont ferrand
Répondre
C
Une belle journée et de beaux achats<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
D
une chouette journée !!! ça fait du bien !
Répondre
K
c'est super une journée entre filles dans un salon :)<br /> <br /> moi je l'ai fait hier a Clermond - Ferrand ........<br /> <br /> bon et doux après midi
Répondre
C
Je ne suis jamais allée dans ce genre de salon. Ce doit être chouette !
Répondre
F
J'ai une lampe de cette marque e j'en suis très contente. Pour la loupe, j'ai celle qui est autour du cou.<br /> <br /> Bonne reprise d'activités !!!
Répondre
F
dommage trop loin de Normandie ! super une lampe loupe c'est bien pratique pour effectuer les travaux ! bon dimanche bisous
Répondre
S
C'est important de broder !<br /> <br /> Tu as raison de reprendre cette activité. <br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
N
Belles rencontres pour une journée très sympa!!
Répondre