Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
6 février 2016

Pêle-mêle de ce que j'ai rapporté de Paris

Après 1 jour et demi à l'AEF

et un après-midi au marché Saint Pierre 

20160206_162001-1

48 h de bonheur avec les 3 autres brodeuses

du Club, nous avons aussi bien mangé,

bien bu et beaucoup ri  !  Ce fut trop court

mais en meme temps hier soir, nous étions cuites,

les porte-monnaies ratatinés... Nous n'étions pas

mécontentes que notre vol était "on time".

J'ai vu tant de choses que mes yeux n'en peuvent

plus, je fais donc court et retourne dans la pénombre...

Pfff je ne peux même pas broder... Ah tiens,

je vais peut-être essayer de crocheter cette jolie 

laine que j'ai trouvée chez Bergère de France ...

Pas besoin de trop de lumière 😎

Commentaires
P
Super tes achats !
Répondre
A
j'ai ^hâte de voir tes réalisations avec toutes ces merveilles !!! repose toi bien <br /> <br /> beau dimanche bises AGNES
Répondre
C
Voilà qui promet de jolies réalisations....
Répondre
A
tu ne parles pas de la valise qu'il a fallu racheter pour tout rapporter ????
Répondre
G
Bels achats. y a plus K.<br /> <br /> Cette année pas de salon pour moi. Je termine mes fonds de tiroirs.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Moi, rien qu'en quelques heures au salon, j'en avais plein les yeux et ne voyais plus rien ! Je vois que tu es allée voir Michael Powell, on aurait pu se croiser là !
Répondre
M
en résumé une très chouette journée entre copines un beau voyage et de beaux achats !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Super tout ça!Repose toi bien!!<br /> <br /> biz
Répondre
M
super d'avoir pu aller au salon et faire des emplettes mais là y aura plus kà!!
Répondre
D
MDR....Rien de tel que des achats, resto....avec les copines ! C'est bon pour le moral !
Répondre