Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
21 octobre 2018

Retour de salon

Nous nous sommes retrouvées, Augustine Bobine

et moi au salon des loisirs créatifs de la

Roche-sur-Foron. Nous nous sommes bien

lâchées... et nos sacs étaient pleins à craquer

pour le retour ! Va falloir que je sois plus

productive que ces derniers mois si je veux

écouler mon stock !

44369734_1983127011730626_6718027676482797568_n

Nous étions ravies de nous retrouver et papoter

autour de notre passion commune c'est ainsi que

l'idée d'un défi pour relancer notre motivation

est née. Si vous êtes intéressé(e-s) pour le relever,

courrez vite ici :

 

tadam : nouveau défi !!! - Augustine Bobine

A la demande générale de Marie Lise (Brodyzen) je remets en route un défi pour le 15 novembre prochain. Comme l'indique la photo ce défi sera le thème mouton. Je vous rappelle les règles : il faut simplement que ce soit un objet textile, du patch de la broderie ou autres, on peut mélanger toutes les matières on fait comme on veut et surtout on se fait plaisir !

http://augustinebobine.canalblog.com

 

Commentaires
M
C'est bien de se lancer des défis pour garder la conscience tranquille après s'être défoulée :-D
Répondre
L
de beaux achats - pleins de merveille en vue biz
Répondre
L
ahhhhhhhhhhhhhhhh ! tu as fait le plein ! lol joli défi j'ai déjà fini j'ai les vrais moutons avec différentes textures .....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
A
de beaux achats, YA+KA....<br /> <br /> belle semaine bises
Répondre
M
beau projet mais pas pour le moment<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
De beaux achats et un beau défi<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
E
C'est toujours bien sympathique que de se retrouver entre passionnées..des achats plaisir c'est bon pour le moral ( même si le porte-monnaie en souffre!!)<br /> <br /> voilà un joli défi j'aime trop les moutons!<br /> <br /> belle soirée bisous
Répondre
N
Beaux achats, super projet!!
Répondre
M
de beaux achats ! un beau défi !<br /> <br /> bises
Répondre
G
Joli projet!<br /> <br /> Mais pour le moment je suis noyée sous les livres!
Répondre