Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
11 novembre 2011

Des retrouvailles heureuses

Comme j'avais annoncé vouloir

faire un tour au salon des créateurs

à Annecy, Dany74 m'avait donc proposé

de nous revoir. Rv fut donc pris pour

dimanche et malgré la foule, nous

avons passé ensemble 2 bonnes heures.

Comme le temps passe vite

avec une amie !

Nous étions un peu déçues car les stands

étaient petits et très rapprochés

ce qui fait que l'on avait du mal à voir

toutes les créations, les gens se bousculaient

faute de place, c'est bien dommage

d'autant plus que l'on avait payé l'entrée

5 euros. Il y avait de belles réalisations mais

les prix étaient élevés. Personnellement,

je n'ai rien acheté je n'aime pas payer

les choses 3 fois leur valeur.

J'étais pourtant partie pour acheter

un ptit quelque chose mais là non

faut pas exagérer ! Franchement,

des bouts de pochons à plus de 20 €, non !

Je connais le prix des tissus, le temps

passé à coudre... pareil pour les articles

pour les tout-petits... on sait que les

parents vont craquer...Enfin bref...

Du coup, nous sommes allées au coin

Restauration où Nadine nous a offert

le goûter : j'ai fait ma gourmande

et dégusté une bonne gaufre !

Doris la fille de Nadine nous a

photographiées, nous voici nous voilà !

CIMG1424

Nous avons procédé également au traditionnel

échange de cadeaux entre croixpinettes,

j'ai été très gâtée : des chocolats huuuummm

- il en reste encore si si - des mugs avec des vaches

et un pot à couvercles que j'utilise maintenant

dans ma salle de bains pour le coton à démaquiller.

KR184_merci Dany74 !

et le charm chouette qui ne me quitte pas,

Nadine me l'a donné pour me porter bonheur

et chasser toute cette vilaine poisse qui nous court après...

CIMG1427

Merci coeur orange

pour ce bon moment passé ensemble,

pour ces présents choisis avec le coeur,

cela m'a énormément réconfortée.

J'avais aussi apporté un petit paquet

KO145_pour Dany74

Le temps a passé vite et nous nous sommes promis

de nous revoir bientôt. Encore un grand MERCI

Nadine pour ton amitié !

Commentaires
D
belle rencontre
Répondre
D
Qui est la Marie-Lise que j'ai sottement manquée connaitre l'an dernier, j'en ai toujours le regret.<br /> <br /> Je ne vous oublie pas bises amicales
Répondre
J
Une belle rencontre et de beaux échanges, dommage pour vous que le salon soit été bof!bof!. Bonne journée
Répondre
C
Sympa cette rencontre et que de beaux cadeaux vous avez eut. Bisous ma belle et bon week end.
Répondre
C
Une bien jolie rencontre et de beaux cadeaux Bisous et bon samedi
Répondre
F
c'est bien de se rencontrer ça noue une amitié et entre brodeuse c'est formidable meme quand on laisse un petit com ça fait plaisir bon ne journée amitiés
Répondre
T
Très belle rencontre !!! Grosses bises !
Répondre
D
....beaucoup Marie Lise pour cette rencontre fort sympathique et pour cet article. Merci pour tes cadeaux. Nous nous reverrons bientôt. <br /> Bonne continuation...<br /> et bisous à toutes les croixpinettes qui te laissent un message et lisent cet article. J'ai délaissé mon blog donc pas de billet depuis longtemps. J'ai des projets couture (en janvier) avec les broderies réalisées (que je n'ai pas montrées). A ++++ Bisous à toutes
Répondre
M
Oui, il ne faut pas exagérer, je suis d'accord avec toi. Nous connaissons le temps passé, le prix des fournitures. C'est comme le marché de Noël ! Beaucoup de choses, mais gare aux étiquettes. Nous devrions ouvrir notre boutique COUSI COUSA sur le net...
Répondre
M
que du bonheur réuni autour d'une même passion <br /> biz Pat
Répondre