Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
16 mars 2016

Sur du bois mais pas que....

Un projet intéressant que proposait 

Poussière des toiles sur FB m'a 

tout de suite interpellée.

Il s'agissait de broder des coeurs

sur une plaque en bois du 1er mars

à aujourd'hui. Perso, j'ai préféré broder

tous les coeurs de la même façon car j'ai 

utilisé du coton perlé 5 et je ne pouvais 

pas passer 2 fois dans le même trou.

Les fils utilisés~  tous dégradés~

Anchor 1315,

DMC  51, 57, 95, 99, 105, 115. 

2016_006_coeurs sur bois

Cela m'a tellement amusée que j'ai continué 

à broder sur du "solide"

Voici ma passoire et boule à thé transformées ! 

2016_007_passoire et boule à thé brodées

Hi hi ça m'éclate alors je traque

les trous-trous  !  La dernière fois que je me suis

rendue au Club, j'ai donc lancer le défi 

"Sortez de la toile à broder et épatez-moi  ! "

Je vous tiens au courant  ! 

 

 

Et pourquoi pas tenter votre chance  ?  

Concours : gagnez 3 Box Broderie exclusives !

Ce concours est organisé sur le site Publikart.net uniquement. Ce concours est ouvert au Monde entier ! Pour jouer à ce concours sur le site de Publikart.net, après avoir renseigné vos réponses, vos coordonnées et, le cas échéant votre choix de newsletter, cliquez à chaque étape sur les boutons " Suivant ", puis " Envoyer " situés en bas du formulaire.

http://publikart.net

 

 

Commentaires
A
j'adore !!
Répondre
H
Love to see this different embroderies! Very original :-)<br /> <br /> XXX Hetti
Répondre
L
super idée , j'ai déjà brodé une passoire il y a quelques années mais c'étaient des mailles fines et j'avais brodé une initiale !
Répondre
L
cela sort de l'ordinaire<br /> <br /> orignal et sympa<br /> <br /> biz
Répondre
A
mais c'est génial !!! super beau !! bon ben si je trouve des trou-trous, je vais essayer de t'épater pourquoi pas ça peut être rigolo..l'époque des vides greniers arrivent, alors je pars en chasse...ton idée me plait bien...... bonne continuation <br /> <br /> belle soirée bises AGNES
Répondre
M
originale cette idée de broder sur supports solides ! j'aime beaucoup tes coeurs et rigolote ton idée pour la passoire et la boule à thé !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Je comprends très bien cette passion pour les p'tits trous ;-)
Répondre
L
Tes cœurs sont superbes et l'idée est très originale. Bisous et très bonne soirée.
Répondre
A
je suis effectivement sortie de la toile, mais pas sûre de t'épater !!! bonne soirée
Répondre
L
amusant, je retiens l'idée de la boule à thé : j'ai différents modèles qui trainent dans mes tiroirs. bonne soirée
Répondre