Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
28 février 2016

Bravo Mamitta !

Pour cette jolie trousse et ta persévérance 

à broder l' ABC Zen  ! 

GB224_ABC ZEN_Mamitta_ f

J'ai pris un peu de retard dans mes publications....

3 mois que Looka nous a rejoints et il faut avouer

qu'un jeune chien ça occupe  ! 

WP_20160221_12_15_23_Pro-1

Vous pouvez trouver les grilles de l'ABC : 

Grilles - ABC Zen

qui a de la sympathie envers les étrangers. Une citation anonyme : "L'étranger est peut-être un ami que vous ne connaissez pas encore." "l'homme bon ne regarde pas les particularités physiques mais sait discerner ces qualités profondes qui rendent les gens humains, et donc frères."

http://brodyzen.canalblog.com

Et vous balader chez Mamitta : 

 

fil ô pattes

Avec le club de Montry, j'ai découvert les cartes à broder. Et hop, premiers essais avec explications sans explication (beaucoup moins évident !) Mes copines du club se sont aussi bien amusées ! Mais la plus forte, c'est lutine Zoé !!! Quelle chevelure !

http://filopattes.canalblog.com

 

PicsArt_02-28-09

 

 

Commentaires
D
contente de te lire....Bravo Mamitta.<br /> <br /> A très vite !
Répondre
M
le temps passe vite!!!!!!!!!!!<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
bravo Mamitta une bien jolie initiale <br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
M
Ah, si je n'avais pas tant d'encours, j'avancerais plus vite (d'autant que la lettre suivante est l'initiale de mon nom de famille après celle de mon prénom que je viens donc de terminer)<br /> <br /> Encore un grand merci à toi pour ces grilles que j'aime beaucoup !
Répondre