Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
26 mars 2016

Ce n'était pas gagné d'avance

Et je suis bien aise d'avoir réussi à réaliser 

ce coussin comme je l'avais pensé.

D'un côté, j'avais une broderie à finitionner

et de l'autre un gilet que mon mari ne voulait 

plus porter.. 

20160326_151403

Alors, j'ai récupéré la partie boutonnée

du gilet et l'ai utilisée pour faire le dos du coussin.

Assurément, la surjeteuse m'a bien été utile  ! 

2016_008_coussin ours

Et le modèle ? Me direz-vous ! 

Eh bien au départ, c'est un défi lancé par Pascale 

- Augustine Bobine - aux membres de notre Club.

Elle nous a donné le contour de l'ours et c'est à 

chaque brodeuse de remplir l'intérieur 

à sa convenance  !  J'ai donc créé une grillette 

spécialement pour ce défi. Si certaines d'entre vous sont

Intéressées par ce modèle, dites le moi en commentaire.

J'ai quelques retouches à faire à ma grille de départ,

c'est encore du travail, je veux bien l'exécuter

à condition que ça intéresse quelqu'un sinon

je laisse de côté. Il est bien entendu que ce modèle 

sera offert comme tous les autres  ! 

Voilà, sinon je voulais rajouter que j'ai brodé

sur une toile teintée de Tom & Lily Créations.

 

 

Tom & Lily Creations

Boutique propulsée par PrestaShop

http://tometlilycreations.com

 

 

Commentaires
M
Très jolie réalisation; je suis preneuse de vos créations. <br /> <br /> Bravo pour la mise en place des deux travaux.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Ma.
Répondre
V
bravo l'idée du gilet pour le coussin, et au moins l'ours aura bien chaud pour l'hiver !!!
Répondre
A
C'est magnifique ! Bravo pour votre composition et votre joli recyclage. <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
A
J'adore le principe du coussin. Et j'aime bcp la grille du nounours. Je veux bien la grille; Un grand merci pour ce partage (et les idées de récup)
Répondre
D
adorable cet ourson et quelle belle et bonne idée de finition. Bravo !
Répondre
L
Voila une très bonne idée de récupération. Il fallait y penser et le résultat est superbe. Tu as un dos de coussin à moindre frais. Bisous et très bon week-end de Pâques.
Répondre
V
quand on a des idees on ne jette rien mais des fois cela envahie un peu !!!je veux bien la grille de joli petit ours,merci, bonne paques avec un peu de soleil
Répondre
K
bonjour<br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée <br /> <br /> Joyeuses Pâques a toutes
Répondre
M
Une superbe broderie et quelle bonne idée de récup !
Répondre
L
c'est magnifique, superbe<br /> <br /> biz
Répondre