Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
16 février 2021

Un sac à pinces à linge

Je me tiens à mes bonnes résolutions

de finir un maximum d'encours cette année.

J'ai retrouvé ce modèle de broderie traditionnelle

- création d'Annick Abrial -  brodé d'un tiers depuis

 un moment déjà ... et comme je devais faire un sac

à pinces à linge, la broderie était toute trouvée !

J'ai utilisé le fil dégradé Hortensia DMC 4504.

CIMG6126

Le dos, avec une grande ouverture...

Je verrai à l'usage si ce n'est pas trop,

au cas où j'insérerai une petite bande de tissu.

CIMG6127

L'intérieur, tout beau et couture cachée car j'ai

utilisé la technique de couture anglaise.

CIMG6125

 

 

Commentaires
M
Excellent, bravo, bisous
Répondre
G
Superbe création!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
D
trop bien <br /> <br /> J'adore cette belle broderie <br /> <br /> bravo
Répondre
R
waouuuu la broderie est superbe et j'adore ta finition bizous
Répondre
A
très belle broderie pour cette réalisation magnifique ...<br /> <br /> belle journée bises
Répondre
C
Très jolie broderie pour une finition parfaite
Répondre
C
Très joli ce motif.<br /> <br /> belle journée
Répondre
F
vraiment très bonne idée ! jolie broderie ! bravo ! bonne journée bisous
Répondre
S
Jolie réalisation bien pratique.
Répondre
M
c'est super et la broderie est top !!!!!
Répondre