Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
16 novembre 2020

Un tablier de bouteille

Avec une petite poche brodée

d'un motif trouvé sur le net

sans aucune indication d'auteur. 

C'est dommage la photo ne rend

pas la brillance du tissu,  l'ensemble 

fait un peu tristounet ce n'est pas

la réalité.  Comme j'ai pris grand

plaisir à coudre ce matin et que

la MAC est de sortie,  je vais en profiter

pour faire quelques finitions. 

Bon après-midi 😘

2020_018_tablier de bouteille

Commentaires
S
Décoration sympa pour une bouteille.Bon dimanche.
Répondre
E
Un bien joli tablier à poche brodée.. j'admire ta couture parfaite et sympa ce "tampn -date"<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
D
une belle idée de cadeau !<br /> <br /> Ah quand on sait courdre !
Répondre
A
très sympa ce petit tablier bouteille. bravo <br /> <br /> belle journée bises
Répondre
D
bravo
Répondre
L
joli tablier, bonne soirée
Répondre
F
il est tres beau et le tissu on imagine le rendu. Plus ka faire pet le bouchon .bonne soirée
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
B
bravo pour ce joli tablier de bouteille, bonne idée à offrir avec une bouteille , bises et bon après midi
Répondre
C
Très belle idée ! bravo, bonne journée, bises
Répondre