Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
21 novembre 2011

Suite des coeurs de Novembre

Créatiane

Créatiane_11

Agnès

Agnès_11

Michèle78

Michèle78_1 à 11

Micsic

Micsic_1 à 11

Catherine F

Mamitta_1 à 11

Talie

Talie_1 à 11

Mijo

Mijo_11

Sandrine

Sandrine_1 à 11

Louison

Louison_1 à 11

Cath78

Cath78_11

Dame Tatale

Dame Tatale_11

Guysiane

Guysiane_1 à 11

Gypsy

Gypsy_11

et... le mien !!!

enfin j'ai rattrapé mon retard,

il me reste les contours à finaliser.

Brodyzen_1 à 11

Mamitta a brodé une 2ème fois

le coeur d'octobre pour le monter

en coussinet et l'offrir à ses petits-enfants

Mamitta_10_coussinet

Commentaires
C
tous plus jolis les uns que les autres, manque décembre pour terminer ce sal super agréable à broder<br /> bonne soirée
Répondre
M
de beaux coeurs pour 2011 ! reste juste Décembre quel plaisir de broder tous ces jolis modèles <br /> bises de Malélé
Répondre
G
Oupsssssssssss<br /> J'ai pas encore fait.<br /> Ils sont très jolis tous c cœurs.<br /> ;@)
Répondre
D
bravo à toutes
Répondre
G
Toutes ces couleurs pour ces petits coeurs, c'est magnifique.<br /> Encore merci<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
C
Une belle brochette de petits coeurs, et de bonnes idées de présentation. Bisous
Répondre
A
Sont pas tous magnifiques ces petits coeurs que tu nous as créé!!!!Ta plus belle récompence, et attends de voir les finitions. Pour la mienne pas de surprise....Merci pour les photos...<br /> Bises bonne journée AGNES
Répondre
C
J'adore voir toutes les déclinaisons, fruits de l'imagination de chaque brodeuse !
Répondre
G
bonjour Marie Lise<br /> bravo à toutes ! je te souhaite une bonne journée<br /> bisous bisous
Répondre
F
bravo les filles ils sont tous très beau je vs félicite bonne journée avecbcp dexxxxxxxxx
Répondre