Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
29 décembre 2020

vos avancées

Félicitations à Sylvie qui repris

durant le confinement ses coeurs

commencés il y a 9 ans !

Sylvie_12

Félicitations également à Clau73 qui a terminé les Dictons

Dictons_Clau73_12

Tout Moi  de Didou

cesttout_didou_12

Mamitta

cesttout_mamitta_12

et Martinette

cesttout_martinette_11

Et les encouragements pour Cécile M

qui vient de le commencer !

cesttout_cécileM_02

Merci à toutes de m'avoir suivie dans

ces projets ! On se retrouve en 2021 !

Bon bout d'an 🎇🎉🎊

Commentaires
D
bravo à vous toutes
Répondre
E
J'admire...et je me sens si nulle de ne pas avoir suivie ces SALs.. alors un grand bravo à toutes et à toi un super grand merci!! bonne fin d'année..gros gros bisous
Répondre
D
bravo ! bravo ! de jolis ouvrages !
Répondre
F
Bravo à toutes pour tes grilles réalisées ! bonne journée bisous
Répondre
B
bravo à toutes pour ces ouvrages différents mais si beaux, mais si différents, merci à toi et bises
Répondre
T
Super!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Félicitations à toutes!<br /> <br /> Bon bout d'an!
Répondre
A
Bravo à toutes pour ces ouvrages
Répondre