Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
22 novembre 2011

Merci MICSIC !!!

Enorme surprise à la découverte

d'une enveloppe dodue dans ma BAL !

En l'ouvrant, je découvre des merveilles

offertes par Michèle, je reconnais être

un peu confuse d'être tant gâtée...

Une superbe carte brodée

CIMG1448

Des coupons de toile et un ciseau ma-gni-fi-que !

CIMG1449

Des échevettes de fils dégradés

CIMG1450

et des dés pour ma collection

CIMG1451

Oh la la c'est déjà Noël dans ma BAL !

MERCI MICHELE pour ton AMITIE

eq1kn9sr

 

Commentaires
C
Forcément, c'est bien mérité ! Bisous
Répondre
J
Tu es gâtée tout plein, c'est génial
Répondre
R
super tous ça.....!!!!!!<br /> bonne journée....biz
Répondre
P
Waouh super bien gâtée.<br /> Bises
Répondre
C
Magnifique tous ces cadeaux. Bisous ma belle.
Répondre
M
noel avant l'heure !!!!!!c'est super ca !!!<br /> de bien jolies choses !<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre
M
une bien jolie enveloppe j'aime trop ces ciseaux !<br /> bises de Malélé
Répondre
B
quelle belle surprise effectivement !<br /> et quel rayon de soleil cela apporte une telle pensée.
Répondre
D
de jolis cadeaux
Répondre
O
Ah, ces cadeaux; que du bonheur, c'est ça l'amitié.<br /> Je ne sais pas si tu as reçu ma réponse l'autre fois, au sujet du marché de noël à annecy ?<br /> (chocolat miam chaud ? hihi)<br /> Bonne journée et bisou du mardi.<br /> odine
Répondre