Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
2 mai 2014

vous les avez brodés

Belles Lettres- le C

par Doumye

GB210_Belles Lettres C par Doumye

 

d'après ce modèle par Patmala

14004_De tout coeur avec vousGB211_de tout coeur avec vous par patmala

 

Les coeurs 2011 montés en patch

par Poutch

Poutch Poutch_patch

un coussinet par Maman Nélan

GB212_coeur janvier par Maman nélan 

♥ merci Mesdames pour vos photos ♥

Commentaires
D
tout est joli...Bravo
Répondre
F
J'aime bien la lettre, surtout pour une carte, c'est une bonne idée, bon dimanche.
Répondre
F
J'aime bien la lettre, surtout pour une carte, c'est une bonne idée, bon dimanche.
Répondre
M
bravo aux brodeuses merci à toi pour les grilles <br /> <br /> j'aime bien le patch <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
C
Bravo a toutes<br /> <br /> bon week end
Répondre