Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
17 novembre 2011

Juste un petit coucou

car impossible de mettre des photos

dans l'article et faire la mise à jour

de l'album-photos consacré à ce sal...

Je suis toujours très occupée

mais voilà j'avais un petit moment

à consacrer à mon blog et c'est

l'informatique qui s'en mêle !

Je vais donc reprendre mes

aiguilles à tricoter et dès que

c'est possible je vous montre !

Bonne soirée à toutes

*&*&*&**&*&*

Commentaires
C
Je suis en retard et décembre ne va pas m'attendre ! Gros bisous
Répondre
C
Ah l'informatique, quand ça s'y met mdrrr. Bonne journée ma belle. Bisousss.
Répondre
M
alors un petit coucou à toi aussi , bon tricot et bonne soirée <br /> bises de Malélé
Répondre
M
bonne soiree a toi <br /> nous attendrons , pas de probleme !!<br /> mamyours
Répondre
N
Bon ce n'est pas grave, tu es venue nous faire un petit coucou - Bisous bisous et bonne soirée
Répondre
G
Bonne soirée et @ bientôt<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
G
bonne soirée Marie Lise !bisous
Répondre
K
de gros problème sur over blog aussi depuis quelques jours pffffff
Répondre