Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
25 octobre 2011

Vos coeurs

hello à toutes !

je reviens de vacances mais mon agenda

est déjà bien plein et cela jusqu'à la fin

de l'année... Merci pour les photos,

votre patience et ... votre talent !

Souhaitons d'abord la BIENVENUE

à 2 nouvelles, 2 Michèle !

Michèle78

Michèle78_1 à 9

Michèle78_10

et Michèle62

Michèle62_1 à 10

ainsi qu'un PROMPT RETABLISSEMENT à Micsic

qui malgré des côtes cassées est à jour !

Micsic_1 à 10

Gypsy

Gypsy_8 Gypsy_9

Didou

Didou_1 à 10

Talie

Talie_1 à 10

Mariette

Mariette_1 à 10

Laulasylver

Laulasylver_1 à 10

Hélène91

Hélène91_10

Mamitta

Mamitta_1 à 10

Cath78

Cath78_10

Country74

Country74_10

Francine78

Francine78_1 à 10

Anne91

Anne91_9 à 10

Gigitte77

Gigitte77_1 à 10

Malélé

malélé_1 à 10

Louison

Louison_1 à 10

Dame Tatale

Dame Tatale_10

Cindy

Cindy_1 à 10

Bibi28

Bibi28_10

Syl

Syl_1 à 10

Agnès57

Agnès57_1 à 10

 

 

Commentaires
J
Bravo à toutes. Bonne journée
Répondre
R
BRAVO à toutes !!!<br /> le mien est fini de broder ...il faut que je fasse mon coussinet ...donc à bientôt!<br /> Bises <br /> Rosie
Répondre
G
coucou Marie Lise <br /> bravo les copines pour vos ouvrages !<br /> je viens de t'envoyer le coeur d'octobre ainsi je suis à jour !<br /> je te souhaite une belle journée<br /> gros bisous
Répondre
C
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Bravo à toutes les brodeuses. Bisous ma belle et bonne soirée.
Répondre
M
tres joli tout ca !!!je suis en retard !!!mais ca va 'le faire !!!<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre
F
Félicitations à toutes. Francine
Répondre
M
ils sont tous si beaux ces coeurs !<br /> bises de Malélé
Répondre
C
Tout ces coeurs sont très beaux, bravo à toutes.
Répondre
M
Toujours aussi beau et coloré. Merci pour ce plaisir des yeux et... des mains !
Répondre
R
tres joli tout ça.....!!!!!<br /> bonne soirée..biz
Répondre