Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
14 octobre 2011

un peu de pub pour une expo

Personnellement, j'irai  lundi !

expo caromb

ci-dessous je vous montre l'article paru dans la presse,

concernant l'expo de notre club, pour l'occasion

nous avions réalisé une pièce montée en macarons.

- clic sur l'article pour l'agrandir -

CIMG1080

CIMG1027

Je n'ai pas le temps de mettre d'autres photos,

notre présidente Joëlle a fait un diaporama sur son blog,

je vous invite à le voir  ICI.

Bon we à tous, je vous retrouve sous une huitaine,

envoyez vos coeurs, je les mettrai en ligne à mon retour.

Commentaires
J
Beaucoup de succès pour l'expo. Bonne journée
Répondre
M
photos biz et bonne semaine chez miss tong
Répondre
A
ciao, deve essere una stupenda esposizione quella di Caromb, peccato la lontananza!<br /> Ho visto una griglia in monocolore con una chiesa e, sicuramente un ambiente montano molto bello, chissà se tu sai indicarmi la provenienza e dove azquistarla: Se è possibile naturalmente.Ciao ancora complimento dall'Italia (To) e, precisamente a 5 km.dal confine con la vs.Savoye.<br /> Buon lavoro Annarosa.
Répondre
T
Quelle chance vous avez de visiter régulèrement des expos !!! Bisous !
Répondre
M
beau succès pour votre expo et félicitations pour la pièce montée <br /> bises de Malélé
Répondre
C
C'est magnifique et très original.
Répondre
B
Bonnes vacances.<br /> J'espère que Ciska va mieux.<br /> Bizzzzz
Répondre
D
ma belle-soeur de Caromb m'en a fait part et m'a invitée à passer une semaine chez elle, malheureusement je ne peux pas y aller......bonne soirée et bisous
Répondre