Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
27 octobre 2011

A vos agendas !

Une fidèle abonnée de mon blog

m'a demandé si je voulais bien faire

l'annonce de l'expo de son club,

alors si vous êtes dans le coin

n'hésitez pas à leur rendre visite !

affiche expo eyragues

 

L’association « Petits points et compagnie »

est heureuse de vous inviter au vernissage

de sa 3ème exposition de points de croix.

Le 5 novembre 2011 à 19h

salle « Baudile Lagnel » place de la libération.

Cette exposition se déroulera les 5 et 6 novembre

et les 11, 12 et 13 novembre 2011,

salle « du musée du patrimoine »

de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30 à Eyragues 13630

(situé entre St Rémy de Provence et Chateaurenard,

à 15 km d’Avignon).

 

Le 11 novembre la créatrice de « cœur à prendre »

sera présente ainsi que la boutique Kalate

qui se trouve à Avignon.

Vous pourrez profiter d’une exposition de livres

et d’un coin « puces des couturières ».

 

Enfin si vous le souhaitez,

vous pourrez vous initier au Hardanger.

Pour tous renseignements complémentaires,

appelez au 06.81.24.20.44.

 

Commentaires
J
C'est à 2h de chez moi, je vais peut-être pouvoir y aller. Merci pour l'info. Bonne journée
Répondre
B
snif , snif,<br /> c'est beaucoup trop loin !
Répondre