Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
11 octobre 2011

pas de temps pour les loisirs

ima ges

rien brodé, ni cousu depuis plus

d'une semaine, mon quotidien

en ce moment : obligations,

paperasses, soin aux malades.

Pas très positif tout cela !

Heureusement se profilent à

l'horizon quelques jours de

vacances. J'espère d'ici-là

pouvoir faire quelques articles,

je ne vous oublie pas, continuez

à m'envoyer vos coeurs !

Je fais court : il est grand temps

d'aller dormir car une grosse

journée m'attend.

Bisous ours

Commentaires
F
COURAGE, COURAGE
Répondre
M
Une grosse bise, bonne journée
Répondre
J
je te souhaite bon courage
Répondre
M
bon courage pour toutes ces occupations <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Bon courage ! Bisous
Répondre
F
gros bisousssssss
Répondre
M
bon courage !<br /> prends soin de toi !!<br /> de gros bisous<br /> mamyours
Répondre
B
J'espère que Ciska va mieux. Bon courage et bisous
Répondre
T
Bon courage!!!!Les journées sont trop courtes ,....parfois,....Bisou!
Répondre
S
Bonne journée<br /> Bises Stella
Répondre