Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
26 septembre 2011

Venez nombreux !

Samedi et dimanche prochain

se tiendra l'expo du Club,

nous sommes dans les derniers

préparatifs ce qui explique

mon silence sur le blog.

Si vous êtes dans le coin,

n'hésitez pas à venir nous trouver,

il y a également une expo de bonsaïs

dans le même bâtiment,

je vous mets les 2 affiches.

img527

276899_203242259741174_1456283146_n

Commentaires
D
bonne expo
Répondre
A
Dommage un peu loin pour moi .Bisous
Répondre
A
Je te souhaite une belle réussite pour votre club gros bisous
Répondre
B
dommage que nous soyons si loin ,moi aussi je prépare notre exposition qui aura lieu du 15 au 24 octobre à CAROMB dans le Vaucluse ,,je te souhaite beaucoup de succès ,,,à bientôt pour voir des photos ,,,bises de Provence ,,,,,,
Répondre
M
Je te félicite pour tout ce que tu as fait et fais encore. Toujours des merveilles. J'espère que tu auras le succès que tu mérites et que nous aurons beaucoup de visiteurs.
Répondre
M
Hélas ! pour moi aussi c'est un peu loin !!avec toutes ces activités ce sera sûrement magnifique !!! J'ai bien hâte de voir les photos !! bon week-end et bonne expo !!!Mamie Ro
Répondre
P
Un peu loin pour moi mais je te souhaite une belle expo.<br /> Bises et bons préparatifs
Répondre
M
dommage que je sois coincée par un gros mal de dos je serais bien venue !!bisous ma douce MELI
Répondre
B
c'est un peu loin malheureusement,<br /> j'habite dans le 78<br /> mais j'attends les photos !
Répondre
M
je vais voir combien de kms ca me fait ?<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre