Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
22 septembre 2011

Réalisations couture

J'ai terminé le sal de Belisa,

j'ai cousu 2 porte-documents,

je les trouve bien pratiques

pour ranger le carnet de santé,

la carte vitale et les ordonnances

en cours.

Porte-documents 1 par Brodyzen

Porte-documents 2 par Brodyzen

Je vous montre également le pochon que j'avais

offert en août aux jeunes mariés.

2011_025

Commentaires
J
C'est superbes tout ce que tu as fais. Bonne journée
Répondre
G
Sympathique effectivement.<br /> ;@)
Répondre
M
deux belles réalisations <br /> bises de Malélé
Répondre
R
superbe.....avec une bonne idée.!<br /> bonne journée.biz
Répondre
F
bravooo bisous
Répondre
C
J'aime bien la pochette pour le carnet de santé. Bisous et bonne journée
Répondre
L
très organisée ! ta machine chauffe !!!! bravoooooooooooo
Répondre
C
ils sont super , grâce à toi qui a donné le lien j'en ai réalisé deux également que j'ai un peu dérouté en protége cahier et documents , les pochettes sur les côtés sont trés pratiques .<br /> Merci pour tout ces liens ; pas pro d'internet cela m'aide beaucoup à me diversifier
Répondre
S
très belles réalisations et bien pratique.<br /> Bises stella
Répondre
F
très belles réalisations félicitation amitiés francine
Répondre