Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
28 septembre 2011

Pas de répit pour ma MAC !

L'expo approche et j'ai envie

de réaliser encore et encore....

Voici donc un pochon et sa pochette

assortie qui plaisent beaucoup à mon

entourage masculin, hé oui les hommes

sont plus sensibles aux citrouilles

qu'aux petites fleurs ;o))))))

2011_036

Il faut reconnaître que ce tissu est vraiment très beau.

CIMG1019

j'ai pris du retard dans l'écriture de mes articles,

je profite donc aujourd'hui pour remercier encore vivement

Brigitbrod de sa visite surprise jeudi passé.

Nous avons passé un excellent moment ensemble à papoter

broderies et créations. Brigitte n'est pas venue les mains vides

et m'a gâtée comme à son habitude.

Elle m'a offert de dentelle ancienne

et un dé pour ma collection.

KR180_merci Brigitbrod!

D0218

C'est le 218ème élément de ma collection.

Ces fleurs pour toi Brigitte,

j'espère que tu as fait bonne route

pour ton retour dans le Nord.

FleursAutomne2

image

Commentaires
J
Ce pochon et cette pochette sont superbes, très joli tissu. Bonne journée
Répondre
I
elle est superbe ta pochette citrouile bravo a toi bise ingrid
Répondre
N
Très joli sac avec sa pochette assortie - Bisous et bonne journée
Répondre
R
joooo il et vraiment joli ce tissu.!!!<br /> jolie couture.!!!<br /> bonne soirée.!
Répondre
R
joooo il et vraiment joli ce tissu.!!!<br /> jolie couture.!!!<br /> bonne soirée.!
Répondre
L
bravoooooo et bon expo ! la notre va vite arrivée également ! il te reste quelques heures pour faire chauffer ta mac<br /> bisous
Répondre
M
Et de saison<br /> Très bonne soirée<br /> bisous bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup aussi les citrouilles sur ton tissu, de plus, c'est d'actualité.<br /> Bonne après-midi.<br /> Bisous
Répondre
M
c'est vrai qu'il est lumineux ce tissu ! joli ensemble et quel beau dé !<br /> bises de malélé
Répondre
M
ce tissu est sympa !<br /> bon courage pour ton exposition!<br /> ce sont des petits chrisanthemes ta photo?<br /> je les aime beaucoup , ils ont vraiment une couleur chaude !!!en plus j'adore l'odeur !!!ben oui !!!bon travail<br /> mamyours
Répondre