Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
12 janvier 2011

Vos coeurs

4 dégradés sur 5 ce soir !

c'est vrai que le rendu est vraiment sympa

avec ce coeur janvier, par contre,

pour le suivant il faudra bien 2 coloris.

* * * * *

Pour celles qui ont un blog,
je mets le lien
- n'oubliez pas de m'en donner l'adresse -
cela se reconnaît au prénom qui est souligné

Caroperle

Caroperle_1

Patachon
Toile de lin 12 fils beige
Fil Secret de Capucine

Patachon_1


Chantal F

Toile Floba - Fil nuancé DMC 4240

Chantal_F_1

Muriel S

Toile Lugana

Coton perlé DMC 57

Muriel_S_1

Guysiane

Toile Lugana 10 fils couleur Brique

Fils DMC 3685 et Ecru

Guysiane_1

Commentaires
E
J'ai terminé mon premier coeur, mais comment envoie-t-on la photo ? Je ne vois nulle part d'endroit ou cliquer pour joindre ? En tous cas merci de ces grilles ce premier coeur est très agréable à broder .
Répondre
G
Qu'ils sont beaux!!!
Répondre
S
cela rend bien avec un fil dégradé <br /> bise
Répondre
T
félicitations aux brodeuses ces coeurs sont magnifiques
Répondre
N
C'est très joli
Répondre
G
coucou <br /> très jolis ces coeurs !bravo les filles!<br /> je te souhaite une belle journée!<br /> bisous
Répondre
R
bravo encore a toutes....!<br /> bisssssss
Répondre
R
encore de bien jolis cœurs...bravo à toutes <br /> Rosie
Répondre
F
bisoussssss
Répondre
S
très jolis !! <br /> j'envoie le mien ce matin.<br /> belle journée<br /> sylvie
Répondre