Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
11 janvier 2011

Vos coeurs

Beaucoup de tons rose à bordeaux ce soir

plus un coeur très coloré !

Bibi80

Toile Aïda7
Fils DMC 602 et 977

Bibi80_1

Agnès57

Toile Aïda lin 7 points

Fils DMC 718 et 602

Agn_s57_1

Anne-Marie M

Fils DMC 355 et 902

Anne_Marie_M_1

Marie M

Toile Aïda 7 - Fils bordeaux dégradé

MarieM_1

Chrisou77

Toile Aïda 7

Fils "Brise asiatique et "Grains de sable" d'Anne-So

Chrisou77_1

Commentaires
B
original le coeur de Chrisou77, c'est super avec toutes ces couleurs lumineuses. J'aime bien venir regarder les coeurs et voir les différentes idées de chacunes. Pour ma part j'ai fini le coeur il me reste la frise à finir, peut être ce week end!!!<br /> bisous à toutes
Répondre
M
Bonjour ma douce !<br /> <br /> J'aime regarder ces coeurs tous différents et si beaux<br /> chez nous brouillard et humidité il fait gris !!bisous MELI
Répondre
D
Tous bien jolis....On attend le prochain avec impatience !
Répondre
D
de jolis cœurs bravo
Répondre
B
Ohhh elle n'a pas de blog!!! Dommage!! Mais j'ai pu voir ses créations!!
Répondre
B
Maxi coup de coeur...hi hi hi...pour le dernier, celui de Chrisou77!! Quelle belle idée qui nous en fait voir de toutes les couleurs j'adore!!! Je file voir chez elle!
Répondre
R
ils sont superbes...!<br /> une proposition: esque on pourais avoir les prochaines grilles fin du moi pour etre prete au debut du moi.?<br /> bisous.
Répondre
P
Je me régale quotidiennement à venir vior les réalisations du jour. <br /> Un coup de coeur pour cette version colorée qui met un peu de soleil dans cette grisaille ambiante.<br /> Bisous
Répondre
P
on est sortis des teintes rouge et vert de Noel pour arriver vers des coeurs beaucoup plus printanniers et c'est "ravigotant" ! Bravo aux filles !!!!! et merci à toi de nous les montrer tous! amicalement
Répondre
F
bisousssss
Répondre