Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
13 janvier 2011

Réponse à Catherine

qui m'a envoyé un message et mal libellé son adresse
donc mon mail me revient...


Toutes les infos sont données sur l'article du 1er janvier,
vous prenez les coloris qui vous plaisent,
et vous m'envoyez une photo de ce que vous avez brodé.
pour le moment, il n'y a pas de retard,
le 2ème coeur sera donné le 1er février.

Commentaires
C
Je me suis régalée ! Non seulement à le broder, mais à voir toutes vos réalisations. C'est fou comme les différentes couleurs peuvent changer un même modèle...<br /> Bravo à toutes !
Répondre
C
Oui, c'était bien moi la blonde qui a mal tapé son adresse... ;-)<br /> <br /> Merci !
Répondre
C
heu, moi peut-être ?! ;-)
Répondre
P
ben moi je p'appelle cathy mais tu as publié mon coeur donc ça doit être ok!!! bonne soirée et vivement le 1er!
Répondre
B
moi aussi !!!
Répondre
C
J'ai bien reçu ton mail donc mon adresse est bonne<br /> Merci beaucoup<br /> XXX<br /> Cath
Répondre