Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
18 février 2010

Mes débuts en patch

Mardi soir, je me suis rendue à mon 4ème cours
de patch et nous avons commencé à appliquer
quelques motifs. Pour la prochaine fois,
je dois finir tous les appliqués et les coutures
autour de chaque motif. Nous sommes un groupe
de 8 débutantes et seuls les 5 tissus du fond beige
nous étaient imposés. Chacune choisit donc ces couleurs
et son thême. J'ai opté pour des matriochkas car le sujet
proposé comportait des chats et cela ne m'emballait
pas vraiment. C'est génial de pouvoir composer soi-même
son modèle et je suis ravie des enseignements de Lydie.
Sous la pression de quelques curieuses personnes intéressées,
voici mon travail :

DSCN7415

Commentaires
L
comment j'ai pu laisser passer ça ???cela promet d'être fort beau bravo madame la ministre !lol
Répondre
T
très joli début MLise , bravo !<br /> bisous
Répondre
Z
Bravo pour ce début plus qu'encourageant !
Répondre
F
Très joli début. Tu verras on se prend vite au jeu. Le plus difficile, c'est le choix des couleurs. Bises.
Répondre
G
tu l'as domptée la sale bête !!!! h!i!hi!hi !!!! à présent elle sait c'est qui la patronne !!!! et tu vois le résultat est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisssssssssssssssss
Répondre
D
bravo très jolie
Répondre
M
Un début très prometteur, c'est très joli.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Pascale
Répondre
S
pour des débuts ils sont concluant , bravo , tu vas nous faire de belles choses , <br /> bise
Répondre
P
Oui oui tu peux dire curieuse mais curieuse interessée , Bravo j'aime beaucoup ce que tu prépares, tu te débrouilles très bien. <br /> Bisous
Répondre
I
Bravo!<br /> Cela s'annonce super bien!!!!!
Répondre