Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
15 août 2022

En panne d'inspiration...

j'ai acheté des mètres de tissus plus beaux les uns que les autres, des bouquins mais rien ne vient... et pourtant je voudrais tant réaliser de jolies choses pour Kiara ! Le 11 août, c'était sa fête alors pour marquer le coup, je me suis dit qu'il fallait absolument que je trouve qq chose à coudre ! Et j'ai trouvé ! Sur YouTube, un doudou oreilles de lapin des coutures d'Aurore. Voici ma version. J'ai cousu des bouts de rubans au lieu de faire les pattes car ma petite-fille adore les étiquettes ! Minky et coton sur le devant, éponge de bambou pour l'arrière.

2022_020_doudou pour Kiara

j'ai vu qu'il y a pas mal de tutos, je vais étudier cela !

voici le lien pour le doudou du jour !

 

 

Commentaires
F
trop mimi ! bravo belle idée ! bisous
Répondre
D
bravo joli doudou
Répondre
E
trop mimi.. ma fille en a fait pour les enfants de ses cousines!! et les enfants de ses amis .. elle n'en a pas alors elle s'amuse pour les enfants des autres!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bisous bonne semaine
Répondre
L
Bravo, sure qu'il plaira ce doudou !
Répondre
N
Pour un manque d'inspiration, je trouve que le résultat est génial! Bisettes
Répondre
N
Bien mignon!!
Répondre
B
trop beau ce doudou,bises
Répondre