Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
1 octobre 2022

Enfin au mur !

Voici un projet commencé il y a au moins

7 ans ! Comme quoi tout arrive à point

à qui sait attendre 😊

Cela a d'abord été long pour la broderie,

pas tant au début car il y avait de grands

blocs à broder. Je dois vous dire qu'il

y a 75 coloris sur ce modèle !!! et c'est

quand il a fallu faire les détails que cela

s'est compliqué. Du coup, la toile est

restée dans les encours.... Je m'y suis

remise ce printemps et je l'ai finie

le 15 juin. Venait ensuite à savoir

comment finir, choisir les tissus et

... il faisait trop chaud.... Je suis très

satisfaite du résultat mais on ne 

m'y reprendra pas à faire un tel

projet, c'est bien parce que c'est

la transposition d'une photo de

Fils Aîné lors de sa prestation

à la Belle Electrique en 2015

où il a assuré la 1ère partie

de 2 grands groupes américains !

2022_023_Chris en concert

20150526

Commentaires
N
Tu recommenceras, parce que tu sais que tu y arriveras... Magnifique!
Répondre
A
Tu peux être fière de ce beau projet même si tu y as mis le temps. L’important c’est de voir le résultat.. bravo à toi <br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
L
quel travail, bravo!
Répondre
A
Bravo pour cet ouvrage qui devait être bien fastidieux à broder ! <br /> <br /> Mais le résultat en valait la chandelle !
Répondre
L
bravo superbe biz
Répondre
L
Bravo , un très joli projet mené jusqu'au bout , tu peux être fier de toi et de ton fils
Répondre
M
Waouh magnifique et ton fils doit être bien fier aussi juste bravo!!!!<br /> <br /> Bises e bon dimanche
Répondre
F
Quel travail ! mais un résultat magnifique ! super idée ! bon weekend bisous
Répondre
M
houlala , belle persévérance , bravo Marilyse
Répondre
D
bravo
Répondre