Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
19 février 2010

Un bonheur n'arrive jamais seul

Bienvenue à Annabelle
qui brode en 1 fil sur une toile chinée

Annabelle


Félicitations à Joelize qui, dès la réception de son fil, a terminé
son sampler ainsi que Novalee02

Joelize

Novalee02


J'ai des demandes pour modifier 2009 en 2010,
je regrette mais il n'y aura pas de changement
car ce modèle est de cette année-là.
Quand vous brodez un sampler de 1835  vous ne changez rien...
suffit juste de rajouter dans un petit coin l'année où vous le brodez.

Commentaires
J
Bonjour Brodyzen,<br /> <br /> Bon rétablissement en ce qui concerne votre chute, et merci pour vos grilles.<br /> à ++++++++<br /> <br /> Jeanne
Répondre
T
bravo aux brodeuses ils sont superbes !!<br /> je suis bien d'accord avec toi pr l'année !<br /> bisous
Répondre
C
à toutes. Ils sont magnifiques tous vos sampler.<br /> Félicitations <br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
R
cet superbe....moi aussi j´aie envie de le broder....!<br /> bon weekend.!
Répondre
T
Trop beau ce modèle ! Bisous !<br /> J'ai brodé ton biscornu, comment t'envoyer la photo ?
Répondre
D
bravo à toutes
Répondre
D
bravo aux brodeuses, il est magnifique ce sampler..bisous Marie-Lise
Répondre
S
toujours aussi superbe ce sal . je l'ai enfin "finition né ", je t'envoie une photo très vite <br /> bise
Répondre