Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
17 février 2010

Oh ! la Coquine !

Samedi soir, en rentrant de l'après-midi chorale,
je me suis souvenue que je n'avais pas relevé
le courrier depuis 2 jours car il ne faisait
pas un temps à porter un string !
Hé justement voilà que je découvre
une enveloppe dodue contenant...
un sakastrings :O))))) réalisé par mon
amie Ghisou et que j'avais admiré
sur son blog sans me douter
qu'il serait pour moi !
Admirez et pourquoi ne
relèveriez-vous pas aussi le défi
qu'elle a lancé ?

DSCN7405

Merci Ghisounette tu es un amour   Amour21



Commentaires
P
C'est trop génial ! bonne fin de weekend !
Répondre
C
Il est bien beau !!!<br /> Reste plus qu'à y logé un bel ensemble lingerie !<br /> @ bientôt.
Répondre
N
Il est trop mimi ce petit sac à strings. Bravo à sa réalisatrice - Bisous bisous
Répondre
G
cela te plaise hi!hi!hi! bisous
Répondre
D
il est superbe
Répondre
S
il est superbe ce sac , et oui ce n'est pas le moment d'attraper un rhume , en ce baladant en string !!!! <br /> bise
Répondre
L
il est beau ce sakastring!,elle a brillamment relévé le défi bravo à elle
Répondre
M
voila un modèle tout bien pour moi !!il est super !!bisou madouce meli
Répondre
A
En tout cas c'est un très joli cadeau et fort utile lorsQue l'on part ....<br /> Un très beau cadeau à retenir ..<br /> Bonnes petites croix xxxxxxxxxxx<br /> Annabelle
Répondre
M
Qu'il est sympa ce pochon mais un peu tôt pour se dévêtir !!!!! une bien beau cadeau.<br /> Bises et bonne fin de journée
Répondre