Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
3 janvier 2023

Pour un biker

Je peux vous montrer enfin mes réalisations

d'emballages des cadeaux et partager les tutos

que j'ai suivis. Voici un grand sac ( j'ai d'ailleurs

rajouté 2 cm de chaque côté sur la hauteur par

rapport au projet initial) pour Fils Aîné qui

a beaucoup apprécié ce modèle avec poches.

2022_049_grand sac

A l'intérieur, une pochette pour son passeport

2022_050_pochette passeport

et un pochon tout simple avec le tissu

que je vous avais déjà présenté.

2022_047_pochon simple Pets Rock

Voici la vidéo du grand sac

 

 

Commentaires
M
Superbe
Répondre
D
super tout ça ! Il a dû être content le fiston
Répondre
D
bravo pour ce joli cadeau
Répondre
L
Beau cadeau qui semble être raccord avec les goûts du fiston...
Répondre