Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
2 janvier 2023

La tradition

chez les brodeuses de commencer un nouvel

ouvrage avec l'année qui commence et broder

qq croix n'aura pas pu se faire car nous avons

fait notre repas de famille ce 1er jour de l'an.

Malgré tout, j'ai eu le temps de choisir un modèle

et de préparer les fils, je commence ce soir !

Depuis le temps que j'enregistre  et achète

des grilles de renards, j'ai décidé qu'en 2023

j'en broderai un max, ce sera mon fil rouge !

321414050_1196792007635148_7763733523085851496_n

Allez, je vais broder mais avant je vous souhaite beaucoup

de bonheur, de joie et surtout la santé !

Que vos souhaits se réalisent et que jamais la peine

ne soit présente dans vos coeurs en 2023 !

Commentaires
D
Hâte de voir les premières xxxx<br /> <br /> belle année !
Répondre
L
ڿڰۣಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌڿڰڿڿڰۣಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«<br /> <br /> B░E░L░L░E░░░ET░░░H░E░U░R░E░U░S░E░░░A░N░N░E░E░░<br /> <br /> Je demande pour l'année 2023 , de prendre soin de la personne qui lit ce message ! <br /> <br /> qu'elle lui apporte... Amour*, Bonheur*, Joie*, le partage*, l’amitié* et surtout la santé !! ڿڰۣಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌڿڰڿڿڰۣಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌBISES
Répondre
F
BONNE ANNEE surtout BONNE SANTE à toi et toute ta famille <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Merci <br /> <br /> Bonne année 2023 et bonne santé à vous aussi. .<br /> <br /> Moi aussi je suis fan de renards et j'en ai plein mon placard ..
Répondre
A
Je vais d'abord essayer de terminer mes nombreux encours... mais l'idée des renards est très intéressante ... Que 2023 te soit bon...
Répondre
D
merci<br /> <br /> <br /> <br /> bonne année 2023
Répondre
G
Merci!<br /> <br /> Bonne Année à toi aussi!<br /> <br /> J' aime les renards qui me rappelle "le Petit Prince"!
Répondre
M
Merci... aussi bonne année et surtout bonne santé pour 2023, bisous
Répondre