Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
9 janvier 2023

Emballages XXL

pour Fils Cadet

un sac immmmennnse

2022_051_Sac toile de jute 90 x 125 cm

J'ai dû ressortir ma surjeteuse pour travailler

la toile de jute... ah la la ça m'a fait

une poussière d'enfer, il y en avait partout...

un pochon de belle taille également :

2022_052_pochon toile de jute gd modèle

voilà, j'ai fait le tour de tous mes emballages,

cela m'a donné beaucoup de travail

mais c'est qq chose qui reste et peut

resservir et la caisse pour le papier

est restée vide !!!

Commentaires
D
bravo belle réalisation
Répondre
D
bravo c'est une belle idée, je reste fan des beaux papiers colorés cependant
Répondre
L
Bravo également pour les pochons chats.trzs beaux tissus
Répondre
L
Oui une bonne idée.on passe du temps a les faire mais le résultat est là ,même si il y avait encore un peu de papiers car avec 8petits enfants et 6enfants ......
Répondre
L
je trouve que ton projet est génial, et j'admire le travail fourni !<br /> <br /> bravo, les destinataires de ces cadeaux en ont été ravis, je n'en doute pas.<br /> <br /> un gros coup de coeur pour le tissu chat montré il y a quelques jours<br /> <br /> bonne seamine
Répondre
L
bravo ! tu ne plaisante pas avec la taille ! si tu veux des peluches essaie la polaire style plaid tu devrais être ravies mdr
Répondre
A
Tous tes emballages sont très jolis et très personnalisés...
Répondre