Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
31 décembre 2023

2023 se termine

Ce matin, j'ai rangé mes décorations

de Noël, me voilà prête à démarrer

la nouvelle année sur les chapeaux de roue !

2023 a été bien difficile, vite il faut tourner. 

la page. Noël s'est très bien passé avec

ma petite famille, c'est l'essentiel.

J'ai été une nouvelle fois très gâtée

tant par mes proches que par mes

amies brodeuses fidèles

Ghisou et Lilirose. Pour ma part,

je leur avais fait parvenir fin novembre

un calendrier de l'avent Dégustation,

c'était une première, je crois qu'elles

ont apprécié. Cette année, je n'ai

rien confectionné, j'ai emballé mes

cadeaux dans du papier, c'est comme

ça, on ne peut pas toujours être

au top ! Ce soir, rien d'extraordinaire

de prévu, pas grave j'ai toujours

de quoi m'occuper les mains !

Finissez bien l'année mais pas trop

de folies - un peu tout de même !

A l'année prochaine !

🥰🤩🍹🍨🥂🎉🎈

414768938_346381654949838_2870534669415824250_n

Commentaires
L
je te souhaite un bon démarrage de 2024....meilleure que 2023
Répondre
M
Comme toutes les années passées ce soir sera un soir comme tous les autres soirs, pas de repas festifs, simplement mon petit mari et moi devant la télé avec ma broderie. Je vous souhaite une belle année 2024 avec tous les souhaits pour vous et votre entourage
Répondre
M
je te souhaite, ainsi queà tes proches le meilleur pour 2024 ! <br /> <br /> Bises, belle journée du nouvel an !
Répondre
D
ici ça sera repas léger<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin d'année et à l'année prochaine
Répondre
M
Belle dernière journée de l'année ! Et bon passage en 2024 ! <br /> <br /> Bien gâtée par tes amies et tes proches. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonne fin d'année et à l'année prochaine
Répondre
T
Bonne st Sylvestre!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Belle dernière journée de l'année 2023, bisous 😘
Répondre
A
Pour moi, ce sera repas léger et encore occupations des mains... Bon bout D'an et à l'an que ven !
Répondre