Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
24 novembre 2022

Un très bel échange

d'ATC était proposé sur le blog de Lolottechipote,

le thème étant les gnomes, je me suis laissée tenter !

Un Gand Merci à Masha qui m'a fait parvenir

ce magnifique gnome accordéoniste !

Quant à moi, j'ai choisi de broder

une grille de Graziano, je le trouvais

sympatique ce petit bonhomme !

Echange ATC Gnome Masha Brodyzen

 

Commentaires
H
bravo pour cet échange, ils sont bien mignons ces gnomes
Répondre
L
trognons ces petites cartes
Répondre
L
superbe votre échange, très beaux gnomes<br /> <br /> j'ai adoré le faire aussi<br /> <br /> biz
Répondre
L
Vos atc sont vraiment extraordinaires...<br /> <br /> Vos gnomes sont magnifiquement brodés.<br /> <br /> Merci à toi et à Masha.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
E
adorables ces petits gnomes!! un échange bien réussi! bravo à toutes les deux<br /> <br /> belle fin de semaine
Répondre
M
Superbes ces cartes
Répondre
M
oh j'adore
Répondre
M
Très bel échange bravo à vous deux!!!
Répondre
L
très chouettes vos gnomes , bravo
Répondre
L
trop chouette ces gnomes !<br /> <br /> mon compagnon collectionne les accordéoniste ( mais quelle idée ne pourrait il pas prendre les chouettes, les chats, les grenouilles ? ce serait plus simple !!) donc si vous savez où trouver la grille de Masha, je suis interessée !!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre