Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
22 novembre 2022

Dany74 a également

bouclé une dizaine cette année.

Nous avons enfin pu caler une rencontre

la semaine passée. Je lui ai donc offert

le coussin que j'avais confectionné

pour fêter dignement cet anniversaire !

2022_026_coussin 60 ans Dany74

J'ai été gâtée également, Merci Nadine !

20221116 merci Dany74

Cela fait toujours du bien ces rencontres

entre brodeuses ! 

Commentaires
D
vous vous êtes joliment gâtées, bravo<br /> <br /> belle soirée
Répondre
L
de très beaux cadeaux biz
Répondre
M
superbissime ce coussin. <br /> <br /> A bientôt sur mon nouveau blog
Répondre
C
Superbes cadeaux!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
D
bravo pour ce bel échange
Répondre
D
💐Chère Marie Lise 💐<br /> <br /> 🌼 Merci infiniment pour ce ravissant coussin créé <br /> <br /> et brodé juste pour 🤩 moi 🤩 🌼<br /> <br /> J’espere te revoir bientôt ✨
Répondre
C
superbe échange !!!
Répondre
F
Blés échanges. Bravo
Répondre
B
un grand bravo à vous 2 et bon anniversaire à ton amie, bises
Répondre
C
un joli cadeau!!!
Répondre