Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
12 janvier 2022

oh surprise !

Je viens d'aller relever mon courrier après

une matinée morose... et oh une enveloppe

inattendue !!! c'est Beya qui me présente

ses bons boeux avec une jolie carte !!!

Et qui gâte ma petite-fille avec ce superbe

bavoir rose qu'elle a brodé !!!

Je suis vraiment touchée par ce témoignage

d'amitié. J'avoue que ces premiers jours

de 2022 ont été aussi difficiles, je sors à peine

d'une grippe intestinale carabinée...

L'ambiance actuelle n'arrange rien et justement

à midi je disais à mon mari au téléphone

que j'étais déjà fatiguée de 2022... Il y a

déjà tant de choses pour se prendre la tête..

Et là, miracle un mot gentil, de jolies réalisations

ça rebooste !!! MERCI MERCI !!!

Même le soleil a décidé pour le coup

de repointer son nez !!!

20220112 beya

Et Merci à toutes pour vos bons voeux

sur l'article d'hier

 

Commentaires
S
Un très joli cadeau. <br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
D
une jolie surprise<br /> <br /> Prends soin de toi, bizzz 2022
Répondre
F
bon courage bonne journée ! ils sont magnifiques les cadeaux de Beya ! bisous
Répondre
M
Une jolie surprise de Beya ! <br /> <br /> Bravo à elle ! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
E
oh oui rien de tel qu'un message une attention et un cadeau pour voir la vie en "rose"! prends bien soin de toi!! On était rendre visite à ma maman après les fêtes elle est pas bien..et quand on est rentré on a tous eu la gastro.. cochonnerie de virus!!<br /> <br /> garde le moral<br /> <br /> bisous
Répondre
D
joli cadeau
Répondre
B
contente de t'avoir fait ce petit cadeau qui te rebooste, bises. Beya
Répondre
L
joliiiiii et moi je suis à la bourrre ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
C
un très joli cadeau !!!
Répondre