Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
18 janvier 2022

Trop gâtée

Vendredi, un colis est arrivé et c'était

notre Ghisou nationale l'expéditrice !

Nous avions décidé de reporter nos

traditionnels colis de Noël en janvier.

Voyez comme je suis trop gâtée !!!

oh la la en plus des gourmandises,

il y a du travail qui m'attend !!!

20220114b

 

un énorme MERCI ma cops pour toutes ces merveilles

ainsi que pour la poupée en tissu que tu avais réalisée

pour notre petite-fille début Décembre 

20211204bis

Puis, j'ai eu la visite de ma soeur qui nous

a offert ce tapis personnalisé avec nos loulous !!!

20220114a

 

Désolée, je ne suis guère présente, je suis toujours

plus ou moins patraque et j'ai beaucoup, beaucoup,

vraiment beaucoup de mal à sortir de ma léthargie...

belle journée avec le soleil, bizatous

❤💛❤

Commentaires
D
une maman Noel lol<br /> <br /> trop bien
Répondre
G
De bien beaux cadeaux!
Répondre
F
Super tous ces cadeaux, profitez bien.
Répondre
F
c'est vraiment superbe tous ces cadeaux ! bisous bonne soirée
Répondre
D
que de beaux cadeaux
Répondre
L
j'ai été également par notre ghisou ! merci à elle
Répondre
B
de jolis cadeaux qui font tellement plaisir, bravo à tes amies, bises et prends bien soin de toii
Répondre
D
super ces cadeaux, bien gâtée en effet
Répondre
N
Tu as été très joliment gâtée. Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
N
C'est sympa. C'est l'hiver, et le temps ne se prête pas à la suractivité! Alors du repos, c'est de saison!
Répondre