Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
11 janvier 2022

Une farandole de lutins

pour vous présenter mes meilleurs voeux 2022

2022_001_farandole de lutins

- Modèles de Cherryl McKinnon -

J'ai tant et tant de modèles de Noël que je pense en faire mon fil rouge

pour cette année ! Y'a pire comme sujet 😉

Sinon, je participe à plusieurs projets de patchwork :

ma MAC ne va pas se reposer en 2022 !

Pour l'heure, pas de sal... j'ai vécu une fin d'année bien difficile

et j'ai besoin de me poser un peu, je n'abandonne pas si facilement

et je ne suis pas à l'abri d'un sursaut créatif !!!! A voir...

L'important c'est de se faire plaisir et que chacun s"y retrouve.

Je  vous souhaite le meilleur et vous remercie de votre

fidélité. Restons unis !

Commentaires
S
De très jolis lutins. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne année et de nombreuses créations.
Répondre
M
Super sympas ces petits lutins
Répondre
F
Ils sont vraiment adorables tes Lutins ! Bonne Année surtout Bonne Santé à toi et ta famille ! bisous
Répondre
L
J'adore ces petits lutins.<br /> <br /> Bonne année
Répondre
C
ils sont adorables tous ces petits lutins !!!
Répondre
D
ils sont mignons ces lutins - bravo
Répondre
D
bien mimi ces lutins<br /> <br /> Belle année à toi, biz
Répondre
N
Tout à fait d'accord avec toi, la paix avec soi c'est déjà beaucoup! Bon repos et bisettes
Répondre
T
Oooh ils sont mignons tes lutins<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Brodyzen<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisou s<br /> <br /> Béa
Répondre
E
trop mignons ces lutins!! je te souhaite que le meilleur pour 2022 et prends bien soin de toi ne te mets pas trop la pression que chaque chose réalisée le soir dans le plaisir<br /> <br /> bisous belle soirée
Répondre