Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
23 décembre 2019

Des cartes pour Noël

J'ai pu en broder 4 cette année 

malgré une petite forme depuis

Plus de 4 semaines. ... Victime

d'une *%$# de virus, j'ai du mal

à m'en relever et traîne mes vieux

os du lit au canapé. ... De faire

ces cartes m'a reboostée un peu 

et je lorgne de nouveau sur les

encours, un petit effort et ça va

bien repartir ! Aujourd'hui, je

vais finitionner le sal offert par

Jardin Privé.  Motivée,  motivée. .. 

2019_019

2019_020

2019_021

2019_022

Commentaires
S
Ravissantes ces cartes ! Bisouxxx
Répondre
S
De bien belles cartes. Bravo
Répondre
D
elles sont très jolies tes tites cartes !<br /> <br /> Je te souhaite de retrouver la forme rapidement<br /> <br /> BIZ
Répondre
D
bravo
Répondre
F
elles sont très jolies tes cartes ! ou as tu eue les modèles ? le virus ou les virus cette fin d'année sont super méchants !!! attention il y en a beaucoup ! soignes toi bien gros bisous
Répondre
S
Très sympas ces petites broderies.
Répondre
E
J'adore!! tes cartes sont trop trop mignonnes!! je te félicite je n'en ai brodé aucune!!<br /> <br /> prends bien soin de toi!! ah la la quand on vieillit!! hi hi: Très belles fêtes de Noël gros gros bisous
Répondre
C
Elles sont superbes tes cartes,bravo.<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Des cartes très mignonnes. Bon rétablissement. Bisous.
Répondre
I
très jolies cartes !
Répondre