Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
21 décembre 2019

Suite des cadeaux

Avec cette fois, le 3ème membre

du Trinôme Vauclusien/Berrichon/Savoyard !

~ Ghisou, Lilirose et moi ~

Comme je l'écrivais hier, nous nous

connaissons bien et nous nous 

sommes toujours ravies de 

ces beaux échanges !

Merci encore les cops,

Je vous aime 💕

IMG_20191221_103703

Désolée pour la mauvaise qualité de la photo, 

y'a pas moyen aujourd'hui de faire mieux. ..

Mon envoi

20191219_232230

 

Commentaires
E
de bien beaux cadeaux ..des échanges d'amitié et de belles réalisations.. un coup de cœur pour l'écharpe.<br /> <br /> très belles fêtes de fin d'année bisous bsious
Répondre
D
joyeux noël......ça commence bien avec ces beaux cadeaux !
Répondre
D
bel échange
Répondre
F
vous avez fait un bel échange bravo .joyeux Noel et bonne fêtes de fin d année bizzzz
Répondre
O
Je comprends que vous soyez ravies !
Répondre
M
Un bel echange... bravo !<br /> <br /> Doux dimanche, bizzz
Répondre
F
quels beaux échanges ! bonne journée bisous
Répondre
L
ah ah ! la mère Noel a frappé chez toi aussi ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles pour tous ces moments de partage et de joie
Répondre