Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
19 mars 2018

Sunbonnet de Mars

20180319_163140-1

Le premier trimestre 

20180319_163228-1

Comme d'hab, je bidouille à ma façon ( ! )

L'original offert ici  : 

 

LJT Sunbonnet Sue for March - Blog - Lesley Teare

Here is our third Sunbonnet Sue for you to stitch. I have SO enjoyed seeing all of your pictures that...

http://lesleyteare.com

 

 

Commentaires
C
Très sympas cette nouvelle Sunbonnet!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Très jolie broderie. <br /> <br /> Bonne fin de week-end.
Répondre
L
super mignon biz
Répondre
C
C'est très joli<br /> <br /> belle journée
Répondre
N
Adorable!!
Répondre
M
trop craquant.... j' ♥ beaucoup !!!<br /> <br /> bravo et Biz'. Douce semaine
Répondre
M
tres joli et une partie perso<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
B
bravo à toi elles sont superbes ces sunbonnet, tt comme ce que Lesley offre, bises
Répondre
M
très jolies ces broderies merci pour le lien <br /> <br /> bisous bonne semaine
Répondre
E
j'adore!! grâce à toi je me suis abonnée à son blog et ainsi je peux enregistrer les grilles au fur et à mesure!! ton idée de les poser par trimestre est super mignonne! belle soirée bisous
Répondre