Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
7 janvier 2019

Les 2 dernières sunbonnets

Une belle aventure offerte par Lesley Teare

que j'ai adoré suivre, de nouveau un grand

merci à cette créatrice de talent !

CIMG5617

Les 12 demoiselles

CIMG5624

l'ensemble de l'ouvrage

CIMG5623

 Un petit tour chez Lesley si vous ne connaissez pas encore :

 

Lesley Teare - Cross Stitch pattern designer

Lesley Teare has a degree in Printed and Woven Textiles works as a freelance designer for the retail trade, needlework and card companies.

http://www.lesleyteare.com

 

Commentaires
H
c'est en cherchant des grilles de sunbonnet que je découvre votre travail magnifique et Lesley Teare la créatrice géniale<br /> <br /> ,j'aurai aimé retrouver les grilles pour faire un casier d'imprimeur mais je n'ai rien trouvé...<br /> <br /> bravo pour votre torchon,c'est trop mignon
Répondre
C
Bravo pour ce charmant torchon !!;-)
Répondre
P
Superbes broderies ! bravo ! Belle soirée.
Répondre
D
Très joli ce torchon brodé, j'aime beaucoup !
Répondre
L
mignon tout plein bizou
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
cela fait un tableau magnifique , bravo ...<br /> <br /> belle journée bises
Répondre
C
C'est super joli, bravo!<br /> <br /> belle journée
Répondre
D
joli torchon
Répondre
S
Superbe ce torchon ! Bravo ! Et les petites sunbonnets sont très jolies ! Bisouxxx
Répondre