Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
3 janvier 2019

En voilà 2 heureuses

d'avoir pris vie sous mon aiguille

 et rejoint leurs soeurs sur ma toile !

Elles n'en pouvaient plus coincées

dans leur pdf sur l'ordinateur !

Je vous présente donc les sunbonnets

de septembre et d'octobre !

49345970_740316246346719_182958069141995520_n

 

là, elles se tournent le dos mais en

réalité elles sont bien copines !

Naturellement, elles ne ressemblent

pas tout à fait au modèle initial mais

Lesley Teare la créatrice ne m'en tient

jamais rigueur. je la remercie pour son

partage et son ouverture d'esprit.

Bon, j'y retourne :

j'entends les suivantes piaffer

d'impatience dans leur fichier...

 

Commentaires
M
adorables petites sunbonnets !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Elles sont trop chou, bravo !!!<br /> <br /> J'adore ces petites bonnes femmes.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Trop mignonnes.. bravo à toi <br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
F
elles sont superbes ! j'adore
Répondre
D
trop mimis - bravo
Répondre
L
mignonnes biz
Répondre
E
c'est grâce à toi que j'ai connu son blog.. et j'ai enregistré ses grilles..mais je ne les ai pas brodées comme toi Bravo!! elles sont adorables..par contre je vais broder les chouettes pour ma fille!!<br /> <br /> gros bisous belle soirée
Répondre
M
tres joli travail.<br /> <br /> elles semblent faire une belle famille<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
B
bravo, j'aime beaucoup les grilles de Lesley Teare, bonne soirée et bises
Répondre
M
On devrait toujours relire avant de valider :D<br /> <br /> Elles sont adorables ;)
Répondre